jeudi 31 mai 2007

Cornet de jambon croquant


Voici une petite invention qui n'est certainement pas de moi mais que j'adore. Le jambon devient tres croquant mais très salé par contre, donc ne pas saler la garniture.

- 3 tranches de jambon de bayonne
- 3 tomates
- féta
- ciboulette
- huile de noix

Avec de l'aluminium, former un cône ou plusieurs petits. Enrouler les tranches de jambon autour.


Enfourner à four chaud pendant au moins 30 minutes mais surveiller de temps en temps. Vérifier que le jambon soit devenu croquant et cassant. Mon cornet s'est cassé en deux donc c'est moins joli pour la présentation mais en fait plus pratique pour manger.

Découper la féta et les tomates en morceaux, les mélanger, ajouter un peu d'huile de noix et de ciboulette et farcir les cornets. Dresser.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes petits cornets ont l'air vraiment délicieux, j'en prendrais bien un petit bout... Bisous ma topine

Nathalie Mady & Thibault Jourdain a dit…

ça à vraiement l'air sympa ! je tenterais d'en faire des miniatures à prendre à l'apéro. certains au fromage, d'autre avec une mousse d'avocat... je réfléchi à ça et je me lance !

Mamina a dit…

C'est une excellente idée.

Anonyme a dit…

ce que ça doit être booooon!! biises micky

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Superbe ta recette

Anonyme a dit…

Pas mal du tout cette petite recette. J'adore ce genre de repas. Merci pour tes visites sur mon blog, çà fait plaisir. A bientôt

Anonyme a dit…

Pas mal du tout cette petite recette. J'adore ce genre de repas. Merci pour tes visites sur mon blog, çà fait plaisir. A bientôt