lundi 21 mai 2007

Virée à Paris



Le 7 juillet, Roudoudou et moi on fêtera nos 1 an d'amour .... (Ouh Les Zamoureux...). Pour l'occasion, on avait envie de faire quelque chose de différent que le coutumier dîner au restaurant mensuel. On est passé pas plusieurs idées : Londres - Parc Astérix - Zoo - Méga resto ... On n'a pas réussi se mettre d'accord et aussi les finances ne suivent pas forcément pour tout.

Alors on s'est dit que Paris était un bon compromis, pas loin de la maison (en 1h en train) et puis c'est notre capitale quand même et on la connaît pas très bien (j'ai vécu là-bas 2 mois mais dans le 17ème porte de Clichy, on peut pas dire que le charme de Paris opérait par là...). Alors nous voilà partit à organiser tout ça ... savoir où on voulait aller, ce que l'on voulait faire ...

... et c'est là que vous intervenez : quelles sont les boutiques à faire absolument à Paris ? Je parle surtout au niveau traditions, gastronomie, culture .... tout ce qui touche à ce que j'aime en fait !!

Alors j'attends vos idées et bons plans avec impatience ....

BONNE JOURNEE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage à Paris, c'est la ville que je préfère, à moins que ce ne soit New York... tu trouveras certaines de mes adresses sur ce lien http://www.nathalievalmary.com/adresses_details.php?pid=25

bon voyage, je dois encore en ajouter quelques unes...

Anonyme a dit…

J'espère que tu auras le temps de faire un tour chez G Detou, il est derrière les Halles... Si vous voulez dormir à Paris, dans le XI° il y a des hôtels pas trop mal et pas trop chers et c'est simple ensuite de rejoindre le centre par le RER, le métro ou même le bus !
Si une envie de musée vous vient, il y a : le Musée Jacquemart-André ou le Musée de la vie Romantique très agréables et qui "changent" des lieux touristiques habituels (on peut même prendre un verre ou le goûter dans le jardin du musée de la vie romantique ...)
si tu souhaites d'autres renseignements (ou un repérage des lieux) envoie-moi un mail, ce sera avec plaisir ...