jeudi 21 juin 2007

Semoule au lait à l'amande douce


Voici un des desserts favoris de mon Roudoudou. Moi, j'en raffole pas (comme le riz au lait ou les oeufs au lait). Mais pour lui faire plaisir j'ai essayé d'en faire. Il a aimé mais la prochaine fois il faudra plus de sucre.


- 300g lait
- 50g semoule fine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 30g de sucre de canne (je mettrai le double)
- 1 goutte d'extrait d'amande douce

Porter à ébullition le lait avec les sucres et l'extrait d'amande. Verser la semoule pardessus. Bien fouetter et verser dans des petits ramequins. Mettre aufrais au moins 1h. C'est prêt !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la semoule!! j'en mange presque tous les soirs avec des petits raisins dedans!! biiiises micky

Flo a dit…

Cette recette est pour moi !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien mais les minettes préfèrent le gateau de semoule...

Anonyme a dit…

Hummm comme ton homme, je crois que j'appécierais beaucoup ce dessert!

Anonyme a dit…

J'adore la semoule !!!

elena a dit…

Nice blog thanks for poosting