lundi 12 février 2007

Appel à la population ....


J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques mois et là, je n'en peux plus !!!

Je suis accro la pistache, sous toutes ses formes, le problème c'est que à part les pistaches salées que l'on trouve dans le commerce, je ne trouve ni pâte à pistache ni pistaches non salées nul part.
AH si, chez Patiwizz j'en trouve pour 30€ le kilo. Mais vu que je ne suis pas riche, j'ai écarté cette solution. Et puis je ne suis pas une pro donc je n'ai pas accès à Métro ou Promocash !!!

Alors je me tourne vers vous, je suis désespérée car je veux faire pleins de choses à la pistache mais je ne peux pas.... Si vous trouvez quelque chose vers Tours (37) je prends de suite.

Merci.

1 commentaire:

Isabelle Lambert a dit…

allo jess
je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien
au québec, je trouve des pistaches non salées dans les épiceries où les restaurateurs vont s'approvisionner..j imagine que tu dois avoir des grossistes en pâtisserie..(l'annuaire ? ) en attendant je te mets le lien de micheline qui fait sa pâte de pistaches
http://mickymath.canalblog.com/archives/2007/02/11/3970580.html
passe une belle journée