lundi 19 novembre 2007

Bruschetta au pesto de tomates et coppa croquante


Une entrée que j'ai fait il y a un petit moment. C'était bon mais trop !! J'aurai du les faire en tout petits toasts car là on a eu du mal a les finir. Mais la recette du pesto est super, à refaire pour des apéritifs.

Temps de préparation : 20 min.

- tranches de pain
- 1 tomate
- 20g tomates séchées
- 1/2 cac de basilic
- 10g pignons
- 20g huile
- coppa

Couper la tomate et les tomates séchées en petits moments, les mixer avec le basilic, les pignons et l'huile. Rectifier l'assaisonnement si besoin.
Toaster les tranches de pain. Faire griller au four la coppa 10 min pou la rendre croustillante.
Tartiner le pain avec le pesto et décorer avec la coppa et quelques pignons en plus.



Bonne semaine !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmh, très savoureux!

Anonyme a dit…

Elle sent l'Italie ta tartine ! J'adore !

Anonyme a dit…

J'adore les parfums sur ce pain ! Vive les bruschettas !

Anonyme a dit…

Une tartine vraiment sympa.

Mamina a dit…

Je garde le pesto donc.

Anonyme a dit…

miam du pesto de tomates avec de la coppa!

Anonyme a dit…

Excellent pour les apéros en effet! Je garde précieusement car les photos parlent d'elles mêmes!

Carlos a dit…

Sin dudas súper ricas un beso

Anonyme a dit…

Ca a l'air trop bon en effet !