jeudi 8 février 2007

Bricks de crevettes à la menthe !!!


Tout d'abord MERCI à Monsieur Hervé de nous avoir fait découvrir ces petites merveilles.... Rien de lus simple mais justement quelques fois le plus simple est le meilleur...
Pour 16 petites merveilles à croquer :
- 4 feuilles de brick
- 16 grosses crevettes ou gambas
- menthe ciselée
- huile de friture
Découper les feuilles de brick en 4. Décortiquer les crevettes.
Sur chaque triangle de brick disposer une crevette, parsemer de menth et rouler. Ferme rà l'aide d'un cure dents.
Faire chauffer l'huile, je les fais au wok pour ma part.
Faire frire environ 5 à 6 minutes.
Et voilà ! Peut se servir en mise en bouche, entrée, plat ...etc ....
Bonne degustation !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super bon, je vous le conseille fortement !!!

Anonyme a dit…

J'en ai fait ce midi, je les ai fait cuire à la poêle, mais comment fais-tu avec le cure-dent, j'ai dû l'enlever pour cuire le 2ème côté des briques ?
Et comment plies-tu les feuilles ?

leonine194 a dit…

ça doit etre délicieux!!