mardi 27 février 2007

Champagne ..... 1 000 gourmands sur mon blog ....



Et voilà, la barre des 1000 visiteurs a été dépassée en soirée. Je suis bien désolée de ne pas pouvoir savoir qui était ce ou cette 1000ème (je lui aurais volontiers envoyé des petites gourmandises chocolatées ...) Non, ne se bat pas ....!!!!
Juste pour vous dire un grand merci pour vos visites régulières. Ce blog me tenait réellement à coeur et grâce à vous je m'éclate à le tenir à jour et à faire de nouvelles choses..
Alors ...
MERCI BEAUCOUP et VIVE LA CUISINE !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et bonne continuation. Bisous, Marie

Anonyme a dit…

bravo !
que ça dure longtemps !

Anonyme a dit…

ce n'était pas moi mais j'aurai bien aimé! félicitations pour ces 1000 visites!
Amitiés bloggeuses

Anonyme a dit…

Félicitations et longue vie à ton blog ! ;o)

Anonyme a dit…

Bravo je ne connaissais pas ton blog que je découvre grâce à Marie, continue comme ça

Anonyme a dit…

Super ! Continue à nous faire saliver !!! Gros bisous !