mardi 30 octobre 2007

Petit questionnaire pour mieux se connaître (parce que la blogosphère c'est aussi une grande famille !!)

Un questionnaire de plus sur la blogosphère auquel je n'avais pas encore répondu. Et aussi pour montrer à Môsieur Mozilla que j'arrive quand même à publier des articles !!

Quelle est votre situation de famille?
En union libre

Quelle est votre date d’anniversaire? 13/05/1986

Vivez-vous en ville ou à la campagne? à la campagne bien heureusement...

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé? Je suis encore étudiante mais j'en ai fait déjà quelques uns : serveuse - cuisinier patissier - receptionniste - responsable qualité au service hébergement d'un hôtel - pompiste --

Avez-vous des allergies? malheureusement oui : nickel - poivre - bouleau - armoise - graminés

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La rose, la fraise, l'amande ..
Aimez-vous les sucreries? Si oui, quelles sont vos préférées ? Evidemment très gourmande, j'adore les fraises tagada, le zan, les caramels mous, les chamallows ..

Quel genre de musique aimez-vous? Le hard rock - la variété et la musique latino (3 univers bien distincts)

Quelle est votre couleur préférée? Le rouge

Quelle est votre saison préférée? J'adore l'été, j'adorais le printemps mais avec les allergies c'est devenu une torture, et l'automne pour les belles couleurs.

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les livres de cuisine !!

Quels magazines lisez-vous? Régal - Elle à Table - Cuisine Actuelle - Cuisine by Cyril Lignac - Vocable (magazine español)

Etes-vous abonné à un magazine? Vocable

Quel est votre style vestimentaire? Ca dépend, de part ma formation je suis souvent en tailleur pantalon de ville, assez classique - le reste du temps, jean bottes et pull.

Pratiquez-vous une activité manuelle? cuisine, peinture et autres loisirs créatifs

Quelle est votre matière préférée? le coton, le velour, la soie

Quel est votre animal préféré? les pitits chats !!!! Tous !!!

Quels sont vos loisirs? La cuisine, la musique, la lecture, les loisirs créatifs

Comment décorez-vous votre intérieur? avec des photos, des peintures, et mon futur chez moi sera un mélange de moderne et de traditionnel

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne? Kesako !!!!! ...

Le détail en plus? Phobie des serpents, même en photo ou en dessin !!!! Inguérissable !!


A vous maintenant !!


N.B : Pour tous ceux qui pensent que je ne vais plus sur vos blogs, je voulais préciser que, ayant 2 sites, le plus souvent je signe les commentaires avec comme lien "La boîte à sucre" car c'est encore un blog débutant. Donc je viens toujours !!

1 commentaire:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

J'ignorai que ce blog et celui "La Boîte à Sucre" étaient de toi ! Info très intéressante ! Maintenant je sais que celle que j'ai rencontré au salon Cuisinez ! et l'auteure d'une recette que j'ai fait sur mon blog en la trouvant ici. Bises