samedi 24 février 2007

Rillette de saumon tandoori


Après les fameux sushis..... (ah les sushis...!), il me restait du saumon fumé. Je ne savais pas trop quoi en faire car il ne m'en restait vraiment pas beaucoup, donc je l'ai mixé et j'y ai ajouté des ingrédients ... au hasard de mon imagination. Et le résultat a beaucoup plu, n'est-ce pas Miguel .....!!!
-
- 45g saumon fumé
- 20g de Saint Morêt
- 2 cas de crème liquide
- 1 cac de pâte tandoori
- 3 gouttes de jus de citron
- aneth
+ des dés de saumon fumé
-
Mixer le saumon. Y ajouter tous les ingrédients et bien mélanger. Présenter dans des petits ramequins individuels, avec des toasts de pain grillé ou des blinis.
Servir frais.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les rillettes de Saumon !

Anonyme a dit…

très bonne idée le tandoori dans les rillettes de saumon, je vais surement essayer !

Anonyme a dit…

alors là c'est merveilleux, les rillettes de saumon c'est excellent et la recette à l'air simple. Ma chérie a dit qu'elle essaierait à son tour. miam miam!!

Anonyme a dit…

Excellente idée!

Anonyme a dit…

c'est sûrement très parfumé et riche de saveurs ! et pas compliqué à faire ! merci de cette idée !

Mamina a dit…

Avec la saveur tandoori, ça doit être délicieux.